dimanche 7 mars 2010

Loly Song

Bonsoir à tous !
Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps. Voila une nouvelle chanson qui vous fournira peut être des réponses quant à mon instabilité mentale du moment !

4 commentaires:

  1. Oua Ben sympa la new song but can you translate into french because i don't understand evrything
    et c'est dommage de ne pas comprendre l'anglais je veux savoir ce qu'il se passe dans ta song.
    Zaza.

    RépondreSupprimer
  2. Hi Mam, Hi Dad...
    Demandez traduction à la concernée... Ou bien faites vous patient, une autre version viendra peut être...

    RépondreSupprimer
  3. mon trésor de bienfaits, je reécoute ta jolie chanson et ce qui me gène c'est cette voix éraflée du début qui te donne un air en mauvaise santé toi qui es si beau et si plein de vie.
    Sinon j'aime lolilala et cette jolie chanson; encore encore plein plein de jolies chansons douce que te chantait ta maman
    sa mère en hélicoptère

    RépondreSupprimer