vendredi 4 mars 2011

SHUT UP AND LISTEN - SUL

Après avoir proposé au grand public le nom NJFH pour le duo avec mon frère au violoncelle, nous avons été critiqués sur la froideur dans la sonorités de NJFH par rapport à la douceur du projet en lui même. Lors de notre dernière prestation au chicho, j'ai eu une idée...
SUL pour Shut Up And Listen en accord avec mes impressions du moment et en hommage au très grand Frank Zappa avec son Shut up and play' yer guitar !
Rien de bien sérieux dans tout cela si ce n'est qu'il fallait fournir un texte pour accompagner la vidéo que je soumets ici.

Voici donc une petite vidéo qui ne date pas d'hier mais que je n'ai jamais présentée sur ce blog. En fait il y en aura deux ! Dont une très vieille !





Flash spécial : Une première répète a eu lieu avec Straight As A Mountain et ça s'est annoncé tout à fait prometteur ! J'ai hâte de vous montrer ça. A la rentrée 2011 je pense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire