samedi 30 avril 2011

20 ans

Pourquoi ?
Voici la question que je me pose lorsque le jour de mon anniversaire, date communiquée qu'à certains de mes plus proches amis, je trouve dans un bon nombre de ces ravissants souhaits d'anniversaires, des allusions pour les moins étranges...
Je floute les visages des auteurs de ces quelques citations afin qu'ils ne puissent être reconnus.

"J'espère que tu passeras une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée, sans boire ni fumer ha ha essayons d'y ajouter le terme vulgaire et sale qu'est "baiser". Qu'elles courent toutes les seins et les poils pubiens à l'air dans ta direction tel une meute de hippies sans complexe en rut."

"J'te souhaite pas du bonheur parce que c'est crétin et parce que c'est à nous de bosser pour être heureux. Je t'embrasse fort Binbin, que les chattes du monde entier s'ouvre à toi."

"Une averse de femmes s'abattra sur toi !"

Il semblerait donc que l'année de mes vingt ans soit placée sous le signe de la débauche sexuelle... We'll see !
En attendant merci à tous et à toutes pour vos souhaits personnalisés. Je n'en ai retenu que trois d'entre eux car ils avaient un "solide tronc commun"... Hm. Mais je n'oublie pas les 4789 autres petits messages touchants que vous m'avez envoyé...
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire