lundi 25 avril 2011

NJFH, FMDB, SUL, SAAM, LFD...

Cette série d'acronyme représente un ensemble de choses importantes. Projets musicaux, projets en cours, projet tout court.
Le but de cet article est de vous en présenter quelques uns et de vous laissez imaginer les autres (le but n'étant pas de vous macher tout le travail).

Ici, je vous parlerai de SAAM car c'est peut être celui de plus grande envergure, sur lequel je travaille le plus et celui qui bien entendu rendra quelques compagnons et moi même, célèbres, riches, et beaux (oui oui).

SAAM, c'est pour Straight As A Mountain. Et Straight As A Mountain c'est pour conquérir le monde à grands coups de sons bien travaillés, bien recherchés, et bien joués. Mais je viens de me rendre compte que j'ai déjà présenté ce projet un peu plus bas...

NJFH et SUL, ce sont les deux noms d'un même projet avec mon petit frère Lucien. Duo violoncelle/guitare aussi présenté plus bas...

Et les autres projets, ce sont des énigmes donc j'en parlerai pas plus.

Pour sauver cet article qui se révèle finalement sans intérêt, je poste ici les quelques dernières vidéos que j'ai enregistrées pendant mes révisions de concours d'Ingé que je passe en ce moment.

Heartbreak Hotel pour mes amis tristes
 
 Sympathy for the Devil pour mes amis heureux et tristes
  
Party Rock Anthem pour mes amis clubbers et un brin fadas
 
The Wanderer pour Magali parce que je lui avais promis et pour les autres aussi
 
Et Mrs Robinson car on a tous voulu partir un jour en vacances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire